Photographie

Un ufologue affirme être en possession d’une photo authentique d’un extraterrestre

Enquêteur et ufologue, l’américain Tom Carey affirme être en possession de ce qu’il décrit comme une « bombe à retardement », à savoir une photographie authentique d’un extraterrestre datant de 1947, et le célèbre crash de Roswell.
Pour rappeler les faits, en 1947 s’est produit le crash de Roswell, connu à ce jour comme le plus illustre accident d’OVNI (au sens propre du terme) au monde. La thèse voudrait qu’une soucoupe volante se soit écrasée dans cette petite ville du Nouveau-Mexique aux États-Unis. Mais selon le gouvernement, il ne s’agirait que d’un ballon météorologique, thèse confirmée lorsque la vidéo d’époque montrant l’autopsie d’un extraterrestre s’est avérée être un canular.
Mais tout cela n’empêche pas l’ufologue Tom Carey d’affirmer la thèse de la visite extraterrestre, il prétend même pouvoir le prouver. En effet, ce dernier affirme être en la possession d’une pellicule montrant explicitement un extraterrestre « partiellement disséqué » durant son autopsie en 1947, dans la célèbre zone 51. Ce cliché, il compte le dévoiler en tout début d’année prochaine.
« Nous avons fait appel à l’historien officiel de chez Kodak qui habite à Rochester, dans l’état de New York. Lors de l’analyse des images, il a certifié que la pellicule datait bel et bien de l’année 1947. Ces images nous montrent un extraterrestre couché sur une table, et partiellement disséqué » a déclaré Tom Carey. Mais le scepticisme perdure, et il en sera vraisemblablement ainsi tant qu’aucune image certifiée authentique de manière indépendante ne viendra prouver clairement la thèse extraterrestre.
Sources : 7sur7, openminds

Par David

Source : sciencepost.fr, le 2 décembre 2014

×